Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
1 juillet 2006

Au secours

Quelqu'un peut il m'aider à mettre mon titre, je n'y arrive pas. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Bon, je sais, il est tard et je ferais mieux d'aller me coucher, surtout que demain, rude journée...

Ménage (oui, oui, il y en a toujours)
Courses
Finir la chemise de mon hom
Continuer le sac de ma nièce
Chercher des idées pour décorer une table (pour le 8 juillet, ça vient plus vite que l'on ne croit...)
Trouver des idées pour mes autres nièces, mes belles soeurs et les faire avant le 29 juillet date de mon départ.
J'oubliais.....!!! Le repassage !!! Je déteste !!!

Publicité
Commentaires
J
je peux te donner un coup de main. je te recontacte par mail pour t'expliquer comment faire!
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité