Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
16 août 2006

La guerre est finie

Ca y est ! Les armes se sont tues au Liban, mais pour combien de temps ??? Cela fait plus de cinquante ans que ça dure !!!

Ma fille n'est toujours pas rentrée car là ou elle est, elle ne risque rien. J'espère que l'aéroport ouvrira bientôt, car la rentrée, c'est toujours le 4 septembre.

Elle rentrera normalement avec son oncle qui doit, lui aussi, se rendre en Europe.

Et dire que j'aurai du la rejoindre et que notre retour était prévu aujourd'hui.

J'ai fini le sac de ma nièce (elle l'aura à Noël finalement) et j'ai aussi customiser une jupe, mais j'ai un mal de chien à mettre la main sur l'appareil photo.

J'espère que je vais le trouver !!! Il n'est même pas à moi, il est à mon fils...

Publicité
Commentaires
L
et je trouve super ce que tu fais,,, oui c'est plus que moche la guerre...faut vraiment espérer que tout va se calmer... j'espère que tout se passera bien pour le retour de ta fille...
C
Oups j'espère que tu vas vite le retrouver cet appareil photo. J'espère aussi que tout se passera bien pour le retour de ta fille.<br /> Bon courage.
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité