Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
15 janvier 2007

Promis

Moi qui avais promis de poster des articles plus régulièrement sur mon blog, c’est mal parti. Bon, il faut dire que je n’ai pas trop le temps et du temps, il en faut pour tenir un blog.

Et oui !!!

En plus, j’ai une connexion internet qui bloque tout le temps, alors, chaque fois, je dois redémarrer l’ordinateur, c’est long …

Donc, je prends mon mal en patience et j’insiste (il n’y a qu’à voir l’heure ;) )

C’est pourquoi, j’ai pris de bonnes résolutions. Préparer et penser mes posts (bon, celui là n’est pas trop « pensé », mais je suis sûre qu’un jour, j’y arriverai ;) )

Ce soir, je voudrais juste vous parler de ma découverte. Une boutique de coutures créatives et de décorations à deux pas de chez moi. Bon, c’est vrai, je n’y suis pas encore allée, mais cela ne saurait tarder.

Red_Ranch

Sinon, demain, j’ai un boulot monstre au bureau. Il faut dire que l’on est en pleines préparation budgétaire. Bon, je ne m’étalerai pas, de toute manière, ce n’est guère intéressant.

Sinon, il faut que je vous parle de ma meilleure amie. Nous sommes séparées par environ

6.000 km

et cela est très difficile. Heureusement, internet existe et je peux lui parler toutes les semaines. Mais j’avais une question :

Qui utilise un téléphone qui utilise

la WIFI

et qui communique avec SKYPE ? J’aimerai savoir si s’est bien. Comme cela, on pourrait s’acheter un téléphone chacune et parler plus souvent et sans rendez-vous hebdomadaire. Ce qui, entre nous, et quand même plus sympa.

Je vous mets une image un peu carte postale d’une plage du Bénin. Un jour, j’essayerai de vous raconter un peu ce pays, sans préjuger de mes connaissances sur celui-ci. Juste pour faire connaître un peu ce petit pays, et pour ne pas oublier…

paillote

Publicité
Commentaires
L
Pas évident de tenir un blog à jour. Entre le boulot, la maison, un peu de temps pour soi et les loisirs créatifs ! Pfff ! Heureusement que l'on se force un peu ;-)
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité