Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
11 février 2007

DES PHOTOS

Enfin, je vous mets quelques photos ;)

sac En fait, c'est la réplique du sac fait pour ma NSP, l'araignée, mais en plus grand. Je le destine à une de mes nièces. J'espère qu'il lui plaira. Je mets les photos car je sais qu'elles n'ont pas encore l'idée que j'ai un blog. Je leur dirai une prochaine fois, quand elles auront ce que j'ai fait pour elles. Oui, oui, je sais, je suis très en retard. Mais comme elles n'auront cela qu'au mois de mars; cela me laisse un peu de temps.

d_tail_sac     sac___plat

Sinon, je "customise" une de mes chemises. Je ne pouvais plus la voir. Elle me rendait triste. Alors, j'essaye de la rendre originale. Qu'en dites vous ??? Et ce n'est pas terminé.

Chemise     d_tail_devant_droit     d_tail_devant_gauche

Pour le col, j'ai simplement cousu les bords du col avec un point zigzag. Ensuite, j'ai coupé le tissus

Le carré est fait avec de la laine cardée entremêlée de ruban.

Les rubans sont cousu avec la machine à coudre.

Et oui, ma nouvelle copine me sert ;)

Bon, voilà pour aujourd'hui. J'espère vous mettre d'autres choses la semaine prochaine.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine. Ne stressez pas trop.

Publicité
Commentaires
K
Du bon usage de la copine.... bonne semaine à toi<br /> bises
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité