Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
29 mars 2007

Non, non, je n'ai pas disparu

Je suis toujours là, mais toujours aussi occupée. J'ai quand même avancé quelque peu dans les bricolages pour mes nsp. Et le colis pour ma swapethnic partira surement mercredi, car il reste quelques petites à fignoler.

Sinon voilà quelques petits apperçu de ce que je fais. Mais n'en attendez pas trop. Je ne montre pas tout

chemise___relooker Voilà une chemise dont je n'aime pas trop la couleur...

relookage_chemise_finirelookage_chemise_rat_

Ce que j'ai voulu faire ??? Ben, mettre uen manche différente. Alors, j'ai décousu, reporté la forme de la manche et recousu ...

Mais voilà ... J'AI REPORTER LA MANCHE A L'ENVERS ...

Donc, je n'ai plus qu'à recommencer.

Sinon, pour le swapethnic, mon colis partira en retard mercredi où jeudi...

J'attendrai donc que ma swappée reçoive le colis pour mettre la photo.

Pour ce qui est de mes chère NSP. J'espère pouvoir bientôt finir le colis. Il y aura dedans de petites choses, mais de petites choses sympas (du moins j'espère).

Sinon en attendant :

et__a__c_est_quoi     qu_est_ce_que_c_est

Quelques en cours...

Sinon, d'autres projet en perspective, mais chut ...

Bonne semaine et vive mardi prochain (le soir), je suis en VACANCES

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée pour la manche ... ca me plait bcp, c'est comment dire "décalé" et j'aime cet esprit là ...<br /> fais nous en d'autres !!!<br /> tout plein !<br /> <br /> Bisous
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité