Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
14 mai 2007

Ca y est, le beau colis de ma NSP l'araignée est

Ca y est, le beau colis de ma NSP l'araignée est arrivé (la semaine dernière, mais chez moi, internet a des sautes d'humeur, alors, parfois, j'abandonne...).

N'est il pas magnifique ???

colis_arachn_e

Et à l'intérieur, une "foultitude" de choses

colils_arachn_e_1  colis_arachn_e_2

Dans le désordre : des perles en bois, des savons qui sentent ... hummmm, une boule pétillante pour le bain (testée sur les anglais, c'est marqué dessus ... ) un cahier recouvert de tissus, une broche, du sel épicés, un livre avec de chouettes réalisations à faire soi même dont le thème est l'Afrique, des cartes d'objets à réaliser, une bougie, un paquet de café parfumé à la cannelle (excellent), dés que j'ai un instant (quand ???) et, tadam, un petit sac en tricot couleur safran et qui nous a fait bien rigoler, vu que je lui en ai fait un petit vert ;)

Maintenant, ce que je lui ai envoyé. (j'espère que je retrouve toutes les photos dans mon b...)

Bon je vous mets aujourd'hui ce que j'ai trouvé

sel_poivre1  photophores  petits_hibou

Sel et poivre, oui, peint par moi-même, photophores (arachnée a eu celui de gauche), et mes petits hiboux.

Sac_vert

Voilà le sac vert. Malheureusement, je ne trouve plus la photo du sac entier. Désolée arachnée. J'espère que tu as pu le prendre en photo.

Sinon, il y avait le swap ethnic et j'avais oublié de mettre en ligne les photos. Alors, les voilà avec du retard.

swap_ethnic_1   swap_ethnic_3  swap_ethnic_2

Un trés bel ensemble. Un coupon de tissus que j'adore, un collier, une broche et un bijou de sac.

Ma swappeuse n'a malheureusement pas de site, mais je la remercie beaucoup.

J'ai aussi acheté quelques petites bricoles aujourd'hui. Je voudrais faire un scrap à offrir à la famille de mon homme. Cela fait un moment que j'y pense, mais je ne sais pas encore trés bien ce que je veux faire. J'ai déjà découpé les photos (c'est déjà pas mal ...).

J'ai aussi acheté un peu de pâte fimo. Quand je vois ce que cela donne, cela me donne des envies. Et c'est tellement léger ...

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Je vous dis bonne nuit et à trés bientôt j'espère ...

Publicité
Commentaires
H
rhooo , trop bien !!!
C
coucou fourmie !<br /> <br /> tu as été tiré au sort pour etre la blogueuse de la semaine sur www.amisart.com, j'espere que cette petite pub t'amenera du monde :)<br /> <br /> bonne continuation ! :)
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité