10 juin 2007

Vivement les vacances, car, fatigue ;)

Pas de nouvelles photos pour le moment, bien que j'ai fait (un peu, trés peu) de bricolage.

D'abord, un collier en pâte fimo pour essayer. Je ne le trouve pas mal, mais les couleurs son plutôt automnale. Bientôt je mettrai les photos (dès que ma puce revient de son voyage d'étude avec l'APN).

Ensuite, j'ai recouvert un pot de fleur avec la technique du serviettage. C'est joli, mais comme c'est un pot où j'ai une plante que j'arrose, mon dessin est souvent mouillé.

En ce moment je me fais un sac. Et oui, enfin pour moi ... Comme je ne fais pas grand chose pour moi, j'ai décidé que celui-ci sera pour moi. Dés qu'il sera terminé, hop, un photo...

Sinon, la routine. Je suis à la recherche d'un nouvel emploi, mon contrat se terminant bientôt. Bien sur, je n'ai que très peu de réponse (voir pas du tout ...).

Je compte les jours qui me sépare des vacances. Plus que trois semaine. Et cette fois, arachné aura, je pense, de jolies surprise dans son prochain colis.

Sinon pas de nouvelles de kath ma deuxième NSP. Son colis est prêt et n'attend plus qu'un feu vert pour partir. Sinon, de toute façon, je pense lui envoyer un petit quelque chose.

Voilà mon petit post du moment.

Posté par fourmie104 à 14:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Vivement les vacances, car, fatigue ;)

    bonne chance pour tes recherches !!!!

    Posté par hermione, 06 juillet 2007 à 09:57 | | Répondre
Nouveau commentaire