Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
17 septembre 2007

Juste un petit mot

D'abord, pendant le week end, j'ai voulu vous mettre des photos de la fête des Ménétriers - musiciens - le 620 ème Pfifferdaj (environ), à Ribeauvillé.

C'était vraiment extra. Mais voilà, mon scanner ne veut plus scanner et je veux absolument vous mettre le programme en ligne (oui, je sais, je suis tétue...).

Alors, voilà quelques photos de mes réalisations

bracelet_2

Un bracelet en fimo pour ma maman

confiture_de_tomates

J'ai aussi fait cette bonne confiture de tomates au gigembre.

Et puis ...

En en cours, j'ai commencer le pull de "l'homme" avec la laine achetée dans les Alpes l'année dernière. J'espère que je le finirai avant le printemps prochain.

Et puis je me suis fait le bonnet rasta de MCI en couleur orangé. Mon mari dit que cela ressemble à une courgette géante, je trouve plutôt que cela se rapproche d'un potiron :)

Je prépare aussi des décorations de Noël en pâte à sel (Noël ? Déjà ? mais c'est que ça vient à grand pas).

Je me suis aussi inscrite au swap berlingot. Si, si. Comme j'ai encore une semaine de congés à prendre avant de me retrouver au chômage le 31 octobre, je pense que j'aurai le temps.

Et puis il y a toute les petites choses que je destine à ma NSP. Cela, vous attendrez pour voir les photos.

Publicité
Commentaires
L
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe
L
Le bracelet a vraiment de jolies couleurs (et la confiture a l'air booooonne)
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité