Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
19 octobre 2007

Quoi, un mois sans post ???

Et bien, je pensais avoir posté plus souvent. J'étais persuadée, sure, certaine, d'avoir écrit et mis des photos en ligne. Ben mince alors, je n'ai pas vu le temps passer.

Il faut dire que je suis en plein tourment. A partir du 31, je suis au chômage. Eh oui, mon contrat se termine et n'est pas renouvelé. J'espère que je trouverai vite quelque chose d'autre ...

Bon, sinon, j'ai proposé à ma NSP de lui envoyer un colis plus tôt et puis, voilà, le temps passe. Mais promis, demain matin direction la poste (qui est à 100 m de chez moi, je n'ai aucune excuse) et je cherche un colissimo.

Ensuite, je me suis inscrite au swap berlingot et j'en ai déjà terminé un, mais bon, pas de photos avant que ma swapée ne reçoive son colis.

Sinon 100_1436 c'est le bonnet rasta de MCI. Mais bon, il est un peu grand. Je n'avais pas trop envie de le refaire, alors j'ai fait une couture resserrée. Bon, on ne vois pas trop ce que cela donne, mais bon, sur ma tête la photo était trop vilaine ;)

100_1439 Le rayon vert à la cathédrale de Strasbourg le 23 septembre 2007. Bon, nous sommes arrivés en retard et n'avons donc pas pu le voir éclairer le christ sur la chaire, mais bon, nous l'avons quand même vu. Nous en avons profité pour (re)visiter notre chère cathédrale et la petite France.

D'abord, je vous présente mes deux préférés à la cathédrale. Le petit chien sur la chaire, sculpté par l'artisant quand son chien meurt suite à une chute de pierre (légende ???) et mon cher petit dragon, sculpté sur l'un des pillier de la cathédrale

100_1442   100_1444

100_1448     100_1446

Le pillier des anges, et, un homme nous observe

LA PETITE FRANCE

Le pont pivote pour laisser passer le bateau mouche, et se referme

100_1457

100_1458       100_1460

Qu'il faisait beau ce jour là !!!

100_1462     100_1461

Je suis tombée sous le charme de cette maison ci-dessous

100_1465    100_1469

Peut être parce que j'aime les bateaux ...

100_1472

Et puis cette plaque sur une tour, qui fait froid dans le dos ...

100_1470

Et puis cela ...

Quelle jolie journée j'ai passé avec mon cher et tendre, ma fille et ma maman.

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies photographies de ma belle ville!! :o)
C
Super belle ballade !<br /> Que c'est beau l'Alsace quand même ....
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité