Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
15 novembre 2007

Oh la la

Non, je suis toujours vivante. Mais bon, plein de pb en ce moment ...

Ma NSP, ne t'inquiéte pas, ton colis partira bientôt, mais pour me faire pardonner, je suis en train de finir un truc à rajouter. Mea culpa.

Sinon, je suis aussi en retard pour le swap berlingot, mais bon, c'est presque terminé. Je pense que la semaine prochaine, après mon concours, je serais plus sereine...

Et oui, je prépare un concours de la fonction publique. Bon, j'ai passé l'admissibilité, reste à devenir admissible ...

Pas de photos ??? Non, pas de créa personnelle pour le moment.

Je fais de gros bisous à toutes les visiteuses et merci à celles qui ce sont inquétées de mon silence.

Publicité
Commentaires
L
Tu prépares quel concours ?<br /> L'important c'est d'avoir de bonnes connaissances sur l'actualité et de faire des fiches synthétiques sur les sujets que tu auras choisi
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité