Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
28 septembre 2006

Bon, un peu de nouvelles de mes travaux. En ce

Bon, un peu de nouvelles de mes travaux.

En ce qui concerne mon poncho. Cela faisait longtemps que je n'avais pas assemblé de pièces de tricot. Résultat ... catastrophe. Je n'ai pas le temps de mettre des photos aujourd'hui, mais j'en mettrais bientôt pour voir si quelqu'un a des idées pour rattraper mon erreur. En fait, bien que l'ayant cousu envers sur envers, la couture se voit sur l'endroit. (grmlllll......)

Ensuite, aujourd'hui j'ai réussi a trouvé le temps de (presque) finir le premier objet que rejoindront d'autres pour le colis de ma nsp. Alors, pour les photos, il va falloir attendre ;)

Et puis, comme promis à ??? (mince j'ai perdu les adresses des deux blogs ???), je voudrais participer à la chaine pour le Liban. Et oui, je n'oublie pas ce pays (comment le pourrais je ???) que j'aime beaucoup car j'y est des liens très forts. Le blog où j'ai trouvé cette chaine est celui de "Amartiste" et celui de "sandokan", l'initiateur ce cette chaine.

Voici une de ses création callicedrelibanallege

Maintenant, je dois vous dire bonne_soir_e

Et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Merci Fourmie, trés sympa de ta part et de plus cela m'a permis de decouvrir ton joli blog
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité