Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
1 mars 2007

Enfin 5 mn pour moi. Premièrement j'aimerai vous

Enfin 5 mn pour moi.

Premièrement j'aimerai vous présenter ma "princesse". Elle est surnommée ainsi car quand on l'appelle elle continue fièrement son chemin.

choupette

C'est Mademoiselle Choupette. Elle est née au Bénin. Sa maman était la nièce de mon cher chat persan, Gambas, disparu un jour alors qu'il avait 10 ans. Un chat extra qui était un amour. Loin de ce qu'est Mademoiselle Choupette, le chat par excellence. Je ne viens que pour manger et dormir ;)

Sinon, j'ai enfin terminé un des sacs qui doit partir au Liban à la fin du mois. Il est doublé avec du tissus africain dans les tons beige/marron. Finalement je le trouve chouette.

sac_mc                    d_tail_sac_mc

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne soirée à toutes.

La_vie_est_belle

Publicité
Commentaires
N
oui il a l'air bien sympa ce petit sac !<br /> <br /> :)
L
Wouaouh ! Ton chat est vraiment superbe... On l'adopterait bien. Mais attention, à la maison, je suis la seule minette de mon matou. Et puis que faire d'un chat dans 35m² ?
C
Très jolie le sac blanc. Serait-ce du tricotin tricotté ???
H
punaise !!! il part au liban ??? il va en voir dec hoses ce sac !!! héhé<br /> il est vraiment beau ce matou ...mais ouais, il y a des chats qui ne sont que des CHATS ...LE chat !!! mais on les aime quand mm hé !!! ils sont la classe ! mais sont très tétus .
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité