Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
7 juillet 2006

Le petit sac

Mon petit sac avance. Peut être pourrais je le finir ce week-end. Je mettrais des photos ce soir (si j'ai le temps) Demain, je veux aller chez Emmaus pour voir si je trouve des tissus, des boutons, des rubans et autres breloques. Si quelqu'un cherche dans ces endroits là, peut on parfois dénicher "la perle rare" ??? J'espère bien me faire des copines bricoleuses avec ce blog. Je m'ennuie dans mon coin, et mon travail ne me plaît pas. Mais comme on dit, c'est "alimentaire" ;) Bon, regardons de l'avant et en route pour la suite de la vie qui, j'en suis sure, peut encore nous réserver de bonnes surprises. ;)
Publicité
Commentaires
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité