Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
18 juillet 2006

C'est moche la guerre

Voilà, je voulais mettre des photos et plein de trucs sur mon blog, mais voilà, je n'ai plus le coeur.

Ma fille est partie au Liban en vacances, chez ses cousines, et voilà que ce beau pays se fait, une fois de plus, massacré.
Bien sur, je m'inquiète beaucoup pour ma fille. Pour le moment, j'arrive à leur parler tous les jours et ils me disent que tout va bien. Que dans le nord, dans la montagne, il n'y a rien. Qu'ils n'entendent même pas les bombardements. Mais comment être sereine.
Ma fille ne veut pas rentrer pour le moment. Je pourrais la faire rapatrier, mais elle refuse. Mais, si le conflit perdure, aura t'elle le moyen de rentrer ??? Je ne sais pas quoi faire...
Je vais appeler la cellule de crise pour connaître un peu mieux la situation dans la région. Parfois, les médias exagère (j'ai vécu des situations similaire).
En espérant que les routes vers la Syrie réouvrirons, ainsi que les ports, pour qu'elle puisse rentrer par Damas ou Larnaca.

Publicité
Commentaires
T
allez courage!! j'espere qu'elle va vite rentrer
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité