Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
27 août 2006

Pour que le blog continu à "parler" ;)

Voilà, juste un petit post pour dire que je suis toujours là.

La semaine dernière, j'ai acheté de la laine pour continuer un sac en crochet que je voulais terminer. Mais, il ne me plaît pas du tout, j'ai tout défait. On verra plus tard.

Je voulais aussi me faire des jambières pour avoir chaud l'hiver. Mal calculé, cela va se transformer en sac.

J'ai aussi reçu, samedi, un colis. J'avais commandé de la laine sur ebay que j'avais complètement oublié, cela m'a fait une surprise.

Je n'ai toujours pas trouvé l'appareil photo (mais qu'est il devenu ?!?!?). Ma fille devant bientôt arriver, je lui piquerai le sien et dès que je peux, je vous montre tout ce que j'ai déjà fait (et que j'ai gardé pour moi, autant dire, pas grand chose...)

Je remercie tous les visiteurs. Je ne pensais pas en avoir... Je remercie aussi toutes celles qui me laisse des commentaires, je sens que je vais m'y habituer ;)

Publicité
Commentaires
A
je viens du site je-veux-une-nsp car ton questionnaire m'a donné envie de te connaître un peu plus. Allez, allez, des photos, des idées, des mots !<br /> amicalement
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité