Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
5 septembre 2006

Les girafes

Encore un peu de moi.

Oui, il y a une chose que j'aime beaucoup, ce sont les girafes. Je les trouve gracieuses et en même temps elles donnent une impression de fragilité.

girafe                                                                       girafe_tete

Ces grandes pattes, ce long cou ... Ne sont elles pas étranges ??? Et ces yeux, tellement doux, interrogateurs ???

J'ai toujours eu un faible pour elle. Peut être cela date t'il d'un moment, quand, enfant, dans un petit zoo de la région parisienne un girafon accepta de manger une touffe d'herbe que je lui tendais ... Cela étant, je me souviens très bien de cet instant magique. Et j'aurai tellement voulu les voir dans la nature et libre ...

Publicité
Commentaires
L
leur démarche est si gracieuse... on ne s'en lasse pas
R
T'as raison , les girafes c'est la grâce à l'état pur, dans tous leurs mouvements. Toujours un plaisir pour les yeux.
A
C'est l'animal préféré de ma fille :o) , sa chambre en regorge !
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité