Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
1 octobre 2006

Et voilà. Aujourd’hui, j’ai (un peu) de temps

Et voilà. Aujourd’hui, j’ai (un peu) de temps (vous le croyez vraiment ??? – repassage, rangement, sortir faire un truc obligatoire malgré ce temps ???) Jeudi, j’ai travaillé à mes petits cadeaux pour ma NSP et pour mes belles-sœurs. Voilà ce que je peux vous montrer.

Nettoyage             Ca_boue

Pour_faire_quoi

Alors, vous devinez ???

Oui, je sais, on peu deviner ce que c’est, mais on ne peut pas tout à fait savoir ce que je vais en faire …

Sinon, hier et aujourd’hui, c’est la fête des rues dans mon petit village. Malheureusement, il fait vraiment mauvais. J’y ai quand même fait un petit tour hier. Mais bon, je n’y ai rien trouvé d’intéressant. Peut être que les gens, sachant qu’il n’allait pas faire beau, ne sont pas tous venus, en tous les cas, il y a beaucoup moins de stands que les années précédente. Même moi, je n’ai rien fait cette année …

Par contre, un éléphant géant, dépasse les maisons. Je l’ai pris en photo ce matin de la fenêtre de mon salon. En plus, avec le vent, il danse.

_l_phant_jaune001

Aussi, hier, pour le dîner, j’ai fait une tourte à la viande. Je me suis amusée à la prendre en photo et avec le logiciel de ma fille (photoshop), je me suis un peu amusé. Comme pour les autres photos d’ailleurs.

Tourte

Je trouve que ce logiciel est chouette et je vais peut être essayer un truc. Transformer mes photos avant de les recopier à l’aquarelle. De la triche ??? Oui, et alors ;)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Maintenant je retourne à mes moutons.

(je dois finir mon poncho, faire un essai de point au tricot, terminer les sacs en cours, et mes cadeaux pour ma NSP ;) )

Publicité
Commentaires
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité