Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
15 octobre 2006

Automne

Ca y est, j'ai réussi a prendre place quelques instant devant mon ordinateur. Mais pas pour longtemps... Et oui, j'ai un pommier qui, cette année, me donne trois tonnes de travail. Ramasser, cueillir, trier ...

pommes

Ne sont elles pas belles mes pommes ???

Après midi compote et confiture en perspective.

Sinon, l'automne a vraiment commencé. Et chez vous ? Ici, gris, gris, gris depuis deux jours. Pas un rayon de soleil. Peut être est ce pour cela que dans mon jardin, d'énormes champignons ont poussé. Comestibles ou non comestibles ? aucune idée, c'est pourquoi je ne les touche même pas ...

champignon_taille

champignon2   

champignon_3

Et puis pour finir, un coin de mon jardin fouilli.

Il y vit même un hérisson qui doit se préparer à hiberner, non ???

brousse

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité