Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
6 janvier 2007

Enfin un post

Bonjour à toutes les blogeuses de la blogosphère.

j'espère que maintenant je trouverai le temps de faire au moins un (sinon deux) post par semaine.

Première chose. Vous apercevez dans la catégorie NSP un deuxième blog. Et oui, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle expérience. Elle habite une île très loin d'ici. J'espère qu'elle mettra bientôt des photos de ce qu'elle fait, mais notre échange par mail me persuade que cela sera une belle aventure.

Oui, oui, mes vacances à Briançon se sont très bien passées. J'y serais bien restée, mais bon, il faut revenir. Peut être un jour réaliserai-je mon rêve, habiter en montagne.

montagne_6   Pas mal, non ???  chalet_13

(ne faite pas attention aux dates, j'ai oublié de paramétrer l'apn ;) )

Alors, voilà ce que je fais en ce moment. J'ai enfin fini un sac sac_termin__1 Mais, j'ai un problème. Quelqu'un pourrait me donner une idée ??? En fait, il est tellement mou que quand on veut le porter, il se pli. J'ai penser mettre des baguette, mais si on pouvait me donner une autre idée, je suis preneuse.

Sinon, les pulls de mes neveu et nièce sont en bonne voie. Bon, c'est vrai que j'ai surestimé mes capacité, mais voilà

pull_rayan      pull_riwa

Pour le pull vert, il ne reste plus que les coutures. L'autre, le devant est presque terminé. Encore les manches et c'est bon.

Sinon, j'ai fait un achat dans une filature proche de Briançon. De la laine non teinte pour faire un pull pour mon cher et tendre (bon, il le mettra l'année prochaine, il est d'accord ;) )

pure_laine

Elle est vraiment extra.  Et pas chère (je trouve). Environ 3,5 € les 100 g. Si quelqu'un s'y connaît mieux, il peut me dire si je me suis faite avoir ???

Oh, j'oubliais. Il faut que je vous parle de ma winterpall. Ce qu'elle m'a envoyé est tout simplement magnifique. Je mets la photo qu'elle à mis sur son blog

winterswap

J'ai été ravie et agréablement surprise. Que j'aimerai savoir coudre comme cela ...

Sinon voilà quelques photos que j'ai prise de mes décos de Noël.

sapin_tradi    centre_table 

Aussi, de superbes sculpture de fer au centre de la ville fortifiée de Briançon

chevalier_brian_on_nb_2          cerf_brian_on

Le cerf est tout simplement magnifique! Quand on le regarde dans les yeux, on le croirait vivant !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et profitez bien de votre fin de week-end.

Publicité
Commentaires
K
merci!!!! de m'avoir mis sur ton blog!!! bon maintenant je n'ai plus d'excuses pour les photos je m'y mets de suite... à bientôt
C
Tu peux essayer de glisser une plaque de carton (pas trop epais, genre boite de biscotte) entre la doublure et le tissus, et refermer ensuite. Oui, le problème c'est qu'il faut rouvrir. Sinon, tu mets dedans une pochette que tu auras fait avec un tissus assorti, mais un peu plus rigide. Ca te fait un boulot en plus, mais tu auras 3 compartiments dans ton sac ... <br /> Dis moi ce que tu en penses ???<br /> A bientot,<br /> Claire
F
Tant mieux que ça t'ai plu... et merci pour la carte, ça m'a fait plaisir!
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité