Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute les couleurs
8 février 2007

Comment ça, pas le temps !!!

Et oui, pas le temps. Le temps de ne rien faire. Fatiguée... Occupée... Stressée...

Bon, promis, ce week end, j'essaye de mettre les photos d'un sac que j'ai terminé la semaine dernière ainsi que de ma nouvelle copine (la machine à coudre) et de la "custom" de ma chemise (mais où il est, l'apn ???)

Je remercie toutes celles qui me laissent de gentils coms, même si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais.

La_journ_e_a__t__dure

Maintenant, je vais essayer de visiter un peu vos blogs. Ceux là aussi, ça fait longtemps que je n'y ai pas fait un tour.

Publicité
Commentaires
K
Bon courage :-)))
K
de retour? ça fait plaisir!!<br /> a bientôt<br /> bises
De toute les couleurs
Publicité
Archives
Publicité